MONtpellier Agglo Mag’ 28 – Décembre 2014

C'est un magazine rose magenta, couleur éclatante de la French Tech, que nous vous proposons en ce mois de décembre. Ce label national, obtenu le 12 novembre dernier, marque la place de Montpellier dans l'univers des grandes capitales numériques. Une première victoire pour Montpellier Méditerranée Métropole (Dossier pages 31-37)

Autre couleur, le bleu, celle des terrains de l'Open Sud de France qui se tiendra du 31 janvier au 8 février avec la présence, déjà annoncée, du trio de la Coupe Davis : Monfils, Gasquet et Tsonga. (Événement pages 8-9)

Le noir et blanc, couleurs dominantes dans les dessins de Mohamed Lekleti, un artiste montpelliérain exposé en France et à l'international. (Portfolio pages 12-15)

Le doré des illuminations dans les 31 communes de l'agglomération en ce mois de décembre qui vous invitent à partager de nombreux moments de fête. (L'Agglo c'est nous pages 20-21)

L'ocre des silex ou des pierres sculptées du Néolithique retrouvés par l'éminent préhistorien héraultais Jean Arnal, exposés au musée archéologique Henri Prades à Lattes. (L'Agglo en scène pages 26-27)

Et bien d'autres couleurs à retrouver tout au long de ce magazine, le dernier Montpellier Agglo qui laissera la place en janvier au magazine de Montpellier Méditerranée Métropole.

Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d'année !

Magazine Complet:
Par rubrique: