MONtpellier Agglo Mag’ 27 – Novembre 2014

Dans votre numéro de novembre, gros plan sur l’adoption, lors du Conseil d’Agglomération du 24 octobre, de Montpellier Méditerranée Métropole au 1er janvier 2015, ainsi que le travail réalisé en amont par Philippe Saurel, Président de Montpellier Agglomération, les 30 maires de l’Agglomération et les territoire alentours, sans oublier, les champs d’actions dont aura la charge la future Métropole (Dossier p.33-37).

Retour ensuite sur les inondations qui ont touché le territoire et les nouveaux défis posés aux communes et à Montpellier Agglomération (L’agglo à chaud p.4).

Plus réjouissant, la Fête des Vignes est en préparation et vous réserve quelques nouveautés pour son édition 2014 (Événement de l’agglo p.10).

Plongée dans l’histoire, à l’occasion des cérémonies du Centenaire de la « Grande Guerre », avec une série de rendez-vous imaginés par les communes de l’Agglomération  (L’agglo c’est nous p.18). Présentation du projet de « reconquête » de la Route de la Mer mené par la collectivité (L’agglo Demain p.28), avant de voyager dans le temps à Aigues-Mortes (D’agglo en agglo p.39).

À tous, une bonne lecture !

Magazine Complet:
Magazine complet
Par rubrique:
PDFMP3
1 | Couverture
2 | Sommaire
3 | Édito
4 | L'agglo à chaud
10 | Événement
12 | Décisions d'agglo
14 | Portfolio
18 | L'agglo c'est nous
24 | Balad'agglo
26 | L'agglo en scène
27 | Attractive agglo
28 | L'agglo Demain
32 | Figure d'agglo
33 | DOSSIER : Montpellier Méditerranée Métropole, c'est voté !
38 | Les enfants de l'agglo
39 | D'agglo en agglo