Montpellier Méditerranée Métropole, 1er partenaire du sport, se mobilise pour l'Open Sud de France


Publié le 22/01/2015

Pour ce troisième plus grand événement tennistique sur le sol français après Roland Garros et les Masters de Paris Bercy, Montpellier Méditerranée Métropole se mobilise. 

La Métropole propose sur son stand, au cœur du hall central de la Park & Suites Arena, animations et dédicaces des sportifs des grandes équipes du territoire, tout au long du tournoi, du 31 janvier au 8 février 2015.


Jeux, selfies et rencontres sur le stand de Montpellier Méditerranée Métropole

Le stand de Montpellier Méditerranée Métropole accueille les amateurs de tennis, petits ou grands, en leur proposant cette année de gagner de nombreux lots grâce à des jeux gratuits et trois animations inédites :

  • "Expérimentez la réalité virtuelle !" : Découvrir le futur du jeu vidéo grâce au casque de réalité virtuelle. Une expérience immersive dans un univers 3D original, fascinante et déroutante.
  • "Défiez Mario au tennis !" : Un challenge à relever grâce à la dernière console Nintendo 2DS.
  • "Selfie gagnant !" : Réaliser en quelques clics un portrait unique aux couleurs de votre sport favori. Faites rire votre entourage et partagez votre création !

Selfie OSDF

Oculus OSDF

Montpellier Méditerranée Métropole organise également des séances de dédicaces afin de permettre au public de rencontrer les grands champions du territoire :

  • mercredi 4 à 18h avec les joueurs du MHSC,
  • jeudi 5 février à 19h avec le MAHB, avec la présence des champions du monde Mathieu Grébille et Michaël Guigou !
  • vendredi 6 à 18h avec le MWP.

Dédicaces

Une place privilégiée donnée au tennis

Montpellier Méditerranée Métropole accorde une place privilégiée au tennis dans le cadre de sa politique sportive. Depuis 9 ans, la collectivité soutient notamment à hauteur de 50 000 € le Tournoi international de tennis féminin, à Grabels, où les jeunes espoirs de demain révèlent leur talent. Parallèlement en 2014, le Montpellier Agglomération Tennis ASPTT, dont l'équipe féminine évolue en Nationale 1A, a également reçu 20 000 € de subventions.

Une rame de tramway aux couleurs du tournoi

A partir du vendredi 23 janvier, et tout au long de l'Open Sud de France, Montpellier Méditerranée Métropole et TaM habilleront une des rames multilignes aux couleurs du tournoi. Elle circulera sur le réseau de tramway et en priorité sur la ligne 3 qui dessert la Park&Suites Arena.

Ces rames multilignes, mises en service en août 2014, ont été conçues afin de pouvoir les affecter indifféremment aux quatre lignes pour une continuité de service aux usagers et de les habiller au rythme des événements du territoire.

Partager ce contenu