FISE World Montpellier : le succès toujours au rendez-vous !


Publié le 18/05/2015
Fise 2015

Après 5 jours de show, le FISE World 2015 Montpellier s'est achevée dimanche soir devant un public venu en masse. Que ce soit du côté du wakeboard, du roller, du skateboard, du mountain bike, de la trottinette ou du BMX, cette année encore, les champions étaient au rendez-vous !

En clôture de cette 19ème édition, l'épreuve reine qu'est la finale BMX Pro, rassemblant les douze meilleurs riders de la planète.
Au terme d'une épreuve de folie c'est Daniel Sandoval, un Californien de 20 ans, qui s'est imposé devant le Mexicain Kevin Péraza et l'Australien Logan Martin, vainqueur l'an dernier. Outre une grosse médaille autour du cou, le vainqueur a raflé un chèque de 4000 euros.


Juste avant cette finale, disputée sous un soleil de plomb et devant une foule passionnée assise sur les tribunes naturelles des rives du Lez, le président maire Philippe Saurel a prononcé quelques mots. Casquette vissée sur la tête, il a indiqué : "Montpellier est grâce à vous la capitale mondiale des sports extrêmes. Vous êtes ici plus d'un demi-million !"

Rendez-vous l'an prochain, pour la 20e édition du FISE, du 4 au 8 mai 2016.

>>> En attendant le FISE 2016, visionnez les vidéos ci-contre.

Partager ce contenu